Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
19 juillet 2010

Robe trapèze que j'adore!

Oui, je dois dire que je suis contente de ce modèle fait hier, le tissu me plaisait énormément et il rend trop bien, les couleurs sont belles, bref, je vais sans doute en racheter pour faire sûrement un sarouel.

La Robe Trapèze des Intemporels pour Bébé

robe_trap_ze

Il faut que je pense à faire le bandeau avec mes chutes, ça sera tout mignon!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super!!! elle est magnifique!! le tissu est tres beau
F
wahooo c'est superbe et le tissu vraiment magnifique !!! en bas c'est un ruban ou comme un appliqué?
P
j'adoreeeeee, le tissu est magnifique, ta puce va être à croquer dedans je penses
P
très très jolie robe ! hi, hi, hi, j'ai le même tissu pour faire...une housse de couette pour lit bébé !...
Publicité