Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
9 août 2010

Des petits achats...

Tout bon week end est ponctué d'une visite dans un magasin de tissu, mercerie ou shopping sur le net, et voici mes trouvailles:

Une boite de fils à coudre, du normal en polyester, de l'élastique, du renforcé, et du or et argent!!

Même pas 5 euros, ouh je vais faire des jalouses ..

fils

Et puis une trouvaille, un petit lot de bouton fantaisies thème "Chat", trop mignon:

boutons_chats

Ma rubrique achat va bientôt accueillir de nouveaux articles car demain, visite du magasin Mondial textile en Belgique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore tes boutons <br /> dis donc pas cher tous tes fils
Publicité