Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
22 novembre 2010

Panier Patchwork Bis

Parce que je l'ai déjà fait et que j'adore le rendu, voici une récidive du panier patchwork, dont le tutoriel se trouve chez Petit Citron, ici.

Voici donc ma nouvelle version, que j'ai par rapport au modèle principal agrandi de 40% :

100_1926

Idéal pour utiliser des chutes de cotonnades imprimées, j'ai choisi pour le fond et les anses un lin vert pomme, car  j'adore l'association vert et violet:

100_1931

Pour l'intérieur, j'ai utilisé un coton jaune paille et un coton élasthane un peu épais comme entoilage:

100_1930

Pas mal le raccord entre les pièces!

100_1928

Et ce joli panier va garder précieusement mes chutes de tissus encore utilisables!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super mignon
F
tres jolie
Publicité