Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
29 novembre 2010

Salon du Tissu à Luxembourg

Hier était une journée consacrée à une ballade au salon du Tissu à LuxembourgLuxembourg, en famille avec ma mère et ma soeur, et ma petite nièce qui a reçu sa première initiation au monde du tissu!!

 

Comme j'ai oublié bêtement mon appareil photo à la maison, je ne peux pas vous montrer à quoi ressemble tous les merveilleux stands de tissus, mais je vous assure que c'est hyper chouette, il y a un choix incroyable et les prix sont très attractifs, à tous les niveaux!

 

Voici donc mes trouvailles:

 

100_1959

Deux très beaux tissus en coton style jean, très épais, gris et noir, à 1.75€ /m pour jupe et pantalon

 

100_1960

En haut, une doublure très belle pour un manteau ( 1.50€ /m) et en bas, un velours ras avec motifs pour une robe et un manteau pour ma puce.

100_1961

Ici, un beau coupon froissée tout doux, pour une tunique manche longue pour pépette, une robe aussi ou doublure de manteau

 

100_1963

Velours 1000 raies noir avec motifs brodés, pour une jupe pour moi 2€ /m

100_1964

Polaire pour petite puce, à 4€ /m

 

 

Et des boutons!

100_1968

Et puis 3 rouleaux de papier de soie pour les patrons, le stock est plein!

Juste une question, pourquoi ai-je été si raisonnable??? J'en sais rien, je me pose encore la question ce matin, et je regrette un peu...

Mais le rdv est pris pour l'année prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello, oui je confirme cette merveilleuse vente, moi j'ai fait gand le mois dernier et courtrai le 11 novembre. A chaque plus de 150euros d'achat et des mètreeeeeeees de tissus! C'est une vraie caserne d'ali baba. Rendez-vous maintenant au printemps pour les nouvelles collections!
P
super tous tes achats tu as pris de très beaux tissus
P
waouu, super, en effet, vraiment pas chers, les prix...j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...
Publicité