Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
13 février 2011

Fleurs et couleurs de Printemps

Je suis absolument fan du modèle de la tunique à Encolure Carrée de chez Citronille, et pour le prouver encore une fois, voici une énième version, réalisée il y a quelque temps.

Taille choisie: 6 mois avec marges de coutures, et bas et manches rallongés, tissu fleuri de chez Mondial Tissu, le tissus contrastant vient de chez BiscotissusBiscotissus.

CIMG0061

Les boutons proviennent de salon du tissu au LuxembourgLuxembourg, le rdv étant déjà pris pour la prochaine session :)!!

CIMG0062

Rajout d'un petit ruban organza aux bas des manches auquel il faut faire TRÈS attention pendant le repassage!!

Sinon, il rétrécit, se rétracte et bousille la belle tunique de petite demoiselle!

Une dernière pour la route:

CIMG0065

J'en ai une autre à vous présenter, j'attends de finir le bloomer qui va l'accompagner et je vais essayer de vous montrer des photos de la tenue portée!

Bonne dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli<br /> bises
P
moi j'suis une fan de ces petites blouses, j'adore ça peux peut etre faire venir le printemps
Publicité