Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
14 avril 2011

Attention aux Yeux, Voici des Couleurs!

Et voici le vrai premier petit haut de l'été de ma petite demoiselle, je dis le vrai car à lui tout seul, il correspond à tous les clichés:

Il est fleuri, les couleurs sont éclatantes, il est plein de charmants détails, les manches sont smokées pour faire frou-frou,, et il va à ravir à ma poulette!!

Visez un peu cette tenue:

 

CIMG0311 

Pour accompagner ce joli haut qui je le rappelle est un modèle Fait Main du numéro de Juin 2009, j'ai fait un petit pantacourt qui arrive juste à la cheville, dans un tissu super blanc pour bien contraster avec toutes ces couleurs estivales! Le pantacourt est inspiré d'un modèle Fait Main également.

Petite série de photos sur le balcon:

 CIMG0302

 

CIMG0309

 

CIMG0306

 

C'est la deuxième fois que je fais ce modèle qui est un plaisir à coudre, peut être une troisième version verra le jour, je ne sais pas, on verra mon inspiration, ou l'occasion qui se présentera !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ....
P
coloré et plein de vie
M
superbe ce modèle...j'aime beaucoup
C
Je découvre ce blog et y est vu de très jolies choses, bravo!<br /> Bises Chris
M
Il est superbe ce petit ensemble ! j'aime beaucoup ! Et ta petite puce est à croquer!
Publicité