Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
24 mai 2011

Petite robe des Champs

Nouvelle petite tenue pour Anastasia, composée d'une culotte bouffante avec volant du dernier numéro Fait Main Bambino Couture, en taille 80 cm.

 Le modèle est parfait et est beaucoup plus élégant à mon goût qu'un bloomer.

 

CIMG0532

 

Et la robe à laquelle cette culotte est assortie, c'est le modèle de la robe Lisa de chez Petit Citron, très simple à coudre, ( faite en 30 minutes  les doigts dans le nez!!)

Taille 18 mois

CIMG0527

J'ai adapté les liens pour avoir deux qui sont fixés et les deux autres qui se nouent dans la nuque, j'adore!!

CIMG0531

 

Ce qui explique la présence de la pince crabe dans les petits cheveux de ma poussinette, juste pour bien les relever!

Ça sent le frais et l'été!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi!!
P
j'ai le mme tissu lol
C
Trop mimi ta version du bloomer !
C
Très mignon!!! Perso je rumine encore sur le ptit top qui allait avec cette culotte!! J'ai pris un 62cm pour ma poulette de 4 mois, et c'est troooooooooop petit!! Dé-gou-tée!...
V
trop craquante la pucinette, bravo!!!<br /> bonne journée
Publicité