Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
28 mai 2011

Challenge Fait Main

C'est la première fois que je participe au challenge Fait Main, c'est un grand plaisir de partager nos créations sur le blog collectif , et puis j'avais de toute façon flashé sur ce modèle.

 

Le tissu provient du marché aux tissus Stoffen Spectakel de Luxembourg, il m'en reste pour faire quelque chose à ma fille.

 

Taille du patron 38, tout est parfaitement taillé, j'ai juste dû réduire en largeur car c'était un peu large, pour marquer plus la taille.

Face, Dos, Côté:

CIMG0553

 

CIMG0554

 

CIMG0555

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaou superbe cette robe et le tissu j'adore
N
Très jolie !
E
C'est superbe ! Est-ce que ca vaut le cout le marché aux tissus de Hollande ? J'hésite a y aller en allemagen pas très loin de chez moi bientôt ?
M
j'adore, tu es superbe, très réussi!
V
très classe ,bravo!!!<br /> bonne semaine
Publicité