Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
4 juin 2011

Parure de lit et compagnie:

Il devenait urgent de renouveler la panoplie de tour de lit de petite demoiselle, ainsi que tout l'attirail qui se doit d'être assorti au tour de lit!

 

Avec ce très joli tissu " Sucre d'Orge" et un coton plumetis turquoise trouvé chez Toto Tissu près de Dijon, voici ce que j'ai fais.

 

Le tour de lit avec sa taie d'oreiller:

 CIMG0642

 

Thème de l'ïle sous les cocotiers, ça donne envie avec le temps du moment!

 CIMG0541

 

Et voici un coussin recouvert grâce à une nouvelle taie, qui se ferme avec des boutons:

 CIMG0542

Mademoiselle adore se vautrer  dessus , je vous assure que c'est bien le terme qui convient!

 

Je reviens rapidement vers vous car j'ai plein de choses à vous montrer, à très bientôt.

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette parure est sublime, bravo!
L
bel ensemble....j'adore le tissu...
C
Sucre d'orge fait du tissu????? T'as payé ça combien? J'adore c'est super chou! ça change!!
M
Joli tout plein cet ensemble!<br /> j'ai 2 lycra a maillot de bain dans les tons de rose, je te fais des photos au soleil demain et je te les envoie.<br /> A+<br /> Marlène
P
c'est très joli...
Publicité