Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
12 juin 2011

1er anniversaire de mon Blog

Aujourd'hui, je suis particulièrement contente d'écrire ce post pour vous annoncer que mon blog va fêter très prochainement ses 1 an d'existence , et pour cela, comme beaucoup d'autres le font, j'ai décidé de préparer un petit jeu concours, afin de récompenser l'une d'entre vous!

 

Je vous propose donc de participer pour gagner deux petites créas faites aujourd'hui tout spécialement pour cette occasion:

Un Panier en tissu et une housse pour machine à  coudre:

CIMG0668

Dans un tissu au look vintage, la housse est faite sur le même modèle que celle de mon tuto, et le panier est très astucieux car il se déplie.

Plus de photo pour vous!

CIMG0660

 

CIMG0664

 

CIMG0666

 

CIMG0661

 

Donc pour participer, il vous suffit de laisser un petit commentaire sous ce post, et si le coeur vous en dit, un petit message sur votre propre blog pour relayer l'info.

Le tirage au sort de la gagnante aura lieu le 7 juillet!

Bonne chance à toutes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce jeu, j'y participe volontier :)) jolikes créations, bravo !
R
birthday à ton blog !!!!!! très jolies créas bisous, bisous
M
génial j'adore ! c'est beau et pratique !<br /> je participe avec plaisir et passe l'info sur mon blog<br /> merci
K
très bon anniversaire j'aime beaucoup le nom de ton blog que je viens de découvrir et mettre dans mes favoris<br /> bisous
M
BON ANNIVERSAIRE à ton blog!<br /> et Moi, moi, moi aussi je joue (mais je n'ai pas de blog pour faire la pub) car j'aimerai bien gagner le panier en tissu mais surtout la housse de machine parce que: -j'en ai pas d'ancienne pour en faire une neuve selon ton pas à pas - j'ai toujours un peu le trac quand je sors ma MàC (souvenirs d'enfance= Maman nous "interdisait de toujours à Sa Singer")
Publicité