Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
21 juin 2011

Top Volanté Noir

Bon, aucune originalité dans le titre, l'inspiration ne me gagne pas ce matin!

 

Peu importe, je vous présente une dernière cousette toute fraîche pour moi, parce qu'il en faut un peu, Anastasia est beaucoup à l'honneur de son côté, n'est-ce pas?

 

Modèle du Fait Main de mai 2011, le top à volant:

 

65829591

 

Une taille 40 et c'est parfait!

Le tissu a été acheté à Toto, c'est un beau coton noir avec des fleurs rebrodées en ton sur ton, et des pastilles qui sont plus transparentes, mais cela ne gêne pas car le volant bien situé fait double épaisseur, et donc aucun problème de transparence!

 

Le petit plus qui me fait craquer: Le système de fermeture avec une bride brodée, c'est si délicat dans le cou:

65829632

 

J'ai prévu de le refaire dans un tissu très coloré, vu la facilité du modèle.

Je reviens vite et je continue à travailler entre temps sur le swap été Citronille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhhoo super réussi !! très joli modèle !
C
Tu me donnes envie! Jvais le tenter pour ma maman! Il est super chouette!
B
Très joli! La coupe comme le tissu ;o)
M
très réussi! j'aime beaucoup.
C
J'aime beaucoup ce haut en effet il rend très bien.Une bonne idée bravo
Publicité