Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
7 juillet 2011

Résultat du tirage au sort

Et voilà, je viens à l'instant de faire le tirage au sort pour clôturer le jeu organisé pour les 1 an de mon blog.

Vous avez donc été 83 participantes, je vous remercie d'avoir joué le jeu!

Je remercie aussi les fidèles de mon blog, celles qui me laissent régulièrement des messages, des commentaires, c'est tellement agréable de partager une passion.

Allez place au tirage au sort avec les listes des participantes:

CIMG0828 (2)

Puis les petits papiers pliés dans le panier:

CIMG0829 (2)

 

Et ma chérie qui choisit un petit papier de sa petite main potelée :)

CIMG0830

Et... Tadam!!

Bravo à :

CIMG0831

 Voilà, je prends contact avec la gagnante pour lui envoyer le panier et la housse de machine à coudre, et encore un grand merci à vous toutes!

A bientôt pour encore beaucoup d'autres cousettes, bises à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à la gagnante<br /> bonne semaine
C
bravo à la gagnante
L
J'ai la poisse ou quoi! Tant pis pour moi et Bravo à la gagnante!
C
bravo à la gagnante très chanceuse !!!
T
merci encore pour ce jeu sympathique
Publicité