Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
11 juillet 2011

Meli Melo

Pour commencercette second année, je vous offre un premier post pèle-mêle, pour présenter deux dernières cousettes toutes fraîche et une nouvelle passion naissante:

On commence avec un pantalon cousu hier pour ma puce, un jean "so girly" avec que des détails de fille.

Les fonds de poches en Liberty Eloïse, et des surpiqûres rose:

 

CIMG0841

CIMG0842

Il est fais exprès un peu long et large pour lui aller très bien pour la rentrée.

On continue avec un haut pour moi, modèle Fait Main, le même que celui-ci, que je vous avais dit que je ferais dans un tissu très coloré, que voici:

CIMG0854

Toujours aussi simple à faire, j'ai du coup deux versions très différentes, sobre avec le noir et estivale avec celui-ci!

 

Enfin, je vous parlais d'une nouvelle passion:

CIMG0855

Le Tricot!!

Suite à un troc avec Elle, J'ai cousu un ensemble pour sa fille et elle m'a fait parvenir de quoi commencer le tricot, et voilà, j'apprends mes premières mailles, endroit et envers, le B.a Ba, mais c'est une découverte totale pour moi, et vous savez quoi??

J'adore ça!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et le joli sac patchworké, il est de toi ? :-)
L
Vraiment très jolie ce petit jean pour la petite! A bientôt bis a vous 3
T
Ce top est ravissant, j'aime beaucoup
P
super sympa tes cousettes!!sinon le tricot sa me boeterais bien mais j'ai l'impression que c'est trop compliquer quand tu veu faire un truc complet genre gilot ,pul etc... alors pour le moment c'est crochet ;)
Z
Les deux créas sont très réussies, ton haut est tres gai!! J'aime aussi le panier dans lequel tu ranges ton necessaire pour le tricot!!
Publicité