Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
18 juillet 2011

Petit haut d'été, frais et léger

D'après le modèle J du numéro Fait Main de juillet:

CIMG0874

 

Un délicieux petit haut, plein de charme et qui me faisait de l'oeil depuis que je l'avais vu dans le magasine, mais en manque de temps, le voici seulement maintenant prêt!

Dans un polycoton du dernier Stoffenspectakel, une taille 40 et c'est parti!

CIMG0864

 

J'ai choisi de faire deux fines bretelles:

CIMG0861

 

Coulissé à la taille, et fermé sur le devant par de jolie boutons rose givrés:

CIMG0862

 

Avec des petits volants frou-frou!

Bon, désolée pour ces photos où la lumière est différente à chaque fois, une dernière qui montre au mieux mon tissu à petit pois:

CIMG0873

 

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce petit haut, bravo !
C
trop joli, tu as super bien réalisé le modele!!<br /> Pour les froufrou devant,tu as un pied fronceur ou tu as fait à la main??
L
très joli!
M
Je viens de parcourir le blog et j'ai tout aimé: beaucoup de petits détails qui font des modèles qui sortent de l'ordinaire et qui sont d'un goût exquis. Merci pour ce bon moment.
C
Comme d'habitude, c'est super!!
Publicité