Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
7 août 2011

Mes premiers pas en Tricot!

Comme je vous le disais dans un précédent billet, je me suis procurée de quoi commencer le tricot, qui me tentait depuis un sacré moment!

 

Pour commencer, je vous montre mes tous premiers échantillons qui m'ont permis d'apprendre quelques points de tricot : Mousse, Jersey, Semis, côtes 1/1, Godron

CIMG0927

 

Et puis comme j'avais un kit pour faire une écharpe en Jersey ajouré, je m'y suis mise, et la voici finie, au bout d'une semaine!

CIMG0925

 

Tricotée en aiguille 6, ça monte rapidement mais il y a de la longueur, 1m50 tout de même!!

 CIMG0923

 

Et la voici portée, par dessus mon petit haut d'été, juste pour la photo pour VOUS montrer !

CIMG0921

 

J'en suis très contente, le tricot me plaît pour de bon!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est une belle réussite , vraiment tu es douée.
C
Troooooooooop chouette!! Moi qui avais peur de commencer des tricots à cause des mailles que j'étais pas sur de savoir faire, je vais m'entraîner comme toi!!
P
très bon tes débuts! lol <br /> moi aussi j'ai commencé le tricot et j'adore,la je uis en trein de faire mon 2 eme projets et j'ai bientot fini !<br /> bisous
V
bravo, je ne suis pas aussi rapide, l'idée des bouts d'essai est top!!<br /> bonne semaine
M
^super cela donne envie de se remettre aux aiguilles<br /> bravo continue
Publicité