Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
11 août 2011

Couture pour homme!

Encore une nouvelle catégorie dans mon blog: Couture pour Homme.

 

Et pour l'inaugurer, voici ma première cousette pour le papounet de la maison, une chemisette.

Le modèle est issu du magasine Fait Main de Août 2010.

Pas de difficulté particulière, j'ai pu lui faire essayer à toutes les étapes pour l'ajuster au mieux, et pour dompter le col monté sur pied de col, je me suis beaucoup aidé de ce vieux livre de couture ( vous savez, il a l'odeur du vieux livre, j'adore!) , qui explique les choses clairement:

 CIMG0944

 

(Désolée pour les photos, la lumière n'est pas idéale en intérieur!)

Et voici ma réalisation masculine:

CIMG0941 - Copie 

 

De dos:

CIMG0942

 

Et une vue en détail sur le col:

CIMG0943

 

Je trouve qu'elle lui va super bien,elle tombe bien, et Monsieur est aussi ravi que moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est pas possible, presque tous les modèles que tu as fait qui m'intéresse sont dans des mag épuisés! Oh rage, oh désespoir.
B
Elle est SUPERBE et très tendance !<br /> Tu est très douée ! Je t'admire.<br /> Très bonne continuation et à <br /> très bientôt.<br /> GROS BISOUS.
C
bravo !!!
B
très joli, :)
V
bravo ,très bien réussi pour une première, il va prendre goût aux cousettes l'homme de la maison!!!!:)<br /> bon week-end
Publicité