Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
27 août 2011

Veste Jogging spéciale rentrée!

Pour préparer la rentrée de ma princesse, j'ai commencé par une veste en molleton très douce et chaude, parfaite pour la demi-saison, avec capuche et poches kangourou.

A nouveau, j'ai utilisé un modèle de Fait Main, du magasine de mai 2009, en taille 1 an ( étonnant mais quand on le sait, tout va bien!)

 

La voici: ( avec en prime les petits petons d'Anastasia )

CIMG1196

 

J'ai expérimenté pour la première fois la pose du bord-côtes, c'est juste génial et simplissime comme finition!

CIMG1197

 

J'ai ajouté une doublure à la capuche, c'est plus joli je trouve, et plus confortable.

Et j'ai ajouté aussi un petit grigri qui s'accroche à la fermeture, pour le plus grand plaisir de la demoiselle!

CIMG1199

 

Et voici quelques photos en action :

 

CIMG1181

 

CIMG1180

CIMG1187

 

C'est bon, elle lui plaît pour de bon sa nouvelle veste!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est super beau ! Pour info, tu as pris une taille 1 an pour une enfant de quel âge ? Vu que ma fille taille bien en dessous de sa taille déjà en temps normal... ;-)
P
waouh,super!!tu la prise ou la bord cote?
C
Vraiment super chouette!!!!
F
très jolie veste..<br /> <br /> pourrais tu m'expliquer comment on pose le bord côte? ça me pose un gros soucis...(par mail?)<br /> <br /> je m'essaye au pantacourt de 07/2010 et je ne sais pas comment faire...
A
très jolie veste!!!!!! waouhhhh !!!!!
Publicité