Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
25 novembre 2011

Gilet Gris Souris

Aujourd'hui, je poste mon 100ème message sur mon blog, je suis super contente!

 

Et ce 100 ème message n'est pas n'importe lequel car il me permet de vous présenter mon premier vrai gros projet tricot.

Commencé en septembre, le voici terminé fin novembre.

 

CIMG1398 

Il s'agit du manteau tricoté en point de blé du Fait Main de Octobre dernier, en réalité, il peut être considéré comme un gilet long, le modèle est super, il est très chaud et épais grâce au point de blé.

 CIMG1397

CIMG1401

Tricoté en taille 18 mois, il va très bien à ma demoiselle.

Quelques photos avec mon petit modèle:

 CIMG1380

 

CIMG1383

 

CIMG1387

 

J'ai appris plein de nouvelles choses grâce à ce modèle, notamment comment relever les mailles pour tricoter le col, et merci à maman pour tous ses conseils précieux qui m'ont tant aidé!

 

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce gilet et va bien à ta miss.
F
Il est magnifique ce manteau ! bravo tu apprends vite dans cette nouvelle discipline .
M
coucou; il est très réussi en effet et je suis fière de ma fille qui est une super bonne élève !! et ma choupette est très jolie avec son manteau, il lui va à ravir !! bisous !!!
M
Et le gilet lui va très bien :) Bravo a la maman d'avoir appris si vite le tricot .Bisous a la puce
Publicité