Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
20 décembre 2011

Comment faire plaisir à une petite fille en 4 étapes:

Voici un assortiment de créations pour ma princesse, faites sur les quelques derniers week-end, en glanant quelques heures et quelques minutes à droite et à gauche ( Traduisez: je cours après le temps!!)

 

Ou comment faire plaisir en 4 étapes à une petite fille avec du rose, du tout doux, du douillet et Hello Kitty!

 

Pour commencer, une jolie robe, un modèle déjà testé cette fois-là, source du fait main de mars 2010, et une écharpe côté pile polaire et côté face en tricot rose.

 

Milleraies prune et rose flashy

CIMG1441

 

A cela on ajoute un chouette petit haut en jersey rose épais, modèle Fait Main également, agrémenté de dentelle  ruban jacquard et une petite spirale brodée:

CIMG1445

 

Et on finit avec un super plaid, polaire Hello Kitty et même tricot rose que pour l'écharpe, 1 m50 par 1 m, la puce l'adore!!

 

CIMG1442

 

La simplicité à parfois du bon!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma fille troquerait volontiers celui que je lui ai fait (bleu avec des chats, récup' oblige) contre celui là !
V
whaou, belles créations, voilà une pucinette bien gâtée!!!
F
J'adore toutes ces petites créas qui, je comprends ont du te demander un peu de temps ; mais ce qui compte c'est de faire plaisir à sa petite puce et je suis sure que "hello kitty" à fait un tabac!
C
c'est très joli tout ça !!
M
ah oui je comprends qu'elle aime !! ça dois être tout doux et tout chaud !! tu prêtes à Mamie ? merci !!!! bisous !!
Publicité