Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
8 janvier 2012

1, 2 , 3 nouvelle créas!

Grâce à mes nouvelles créations, je ressens la même chose que si j'avais fais du shopping, l'exitation d'avoir acquis des nouvelles fringues, mais pour beaucoup moins cher en les faisant moi-même!

 

Du Fait Main de Mai 2011, j'ai choisi de faire un gilet à bords longs, comme on voit un peu partout, dans un tricot très doux et chaud qui contient de l'angora, tout un programme!!

Pour le petit détail, j'ai cousu une bride en cuir sur le poignet, on dirait une montre!

 

 

CIMG1571

 

Ensuite, j'ai réutilisé le patron de la robe tunique du numéro d'octobre 2011, ( le modèle présenté dans le post précédent), mais en version pull cette fois-ci.

 

CIMG1572

 

Et dans un super tissu, avec des petites ailettes si vous voyez ce que je veux dire.

J'ai fais les manches en jersey noir, et j'ai utilisé l'originalité des ailettes pour obtenir un ourlet à effet vague!

CIMG1574

 

Et pour finir, un peu de tricot, avec un snood, c'est un tour de cou, ça change des écharpes, c'est moins encombrant et très tendance! Les deux côtés sont cousus une moitié à cheval sur l'autre, pour éviter l'effet tube autour du cou.

Tricoté en point mousse et point de liseuse dans une laine qui contient du mohair, il est tout douuux!!

CIMG1575

 

A bientôt et bonne semaine à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes réalisations <br /> <br /> bravo
F
De superbes créas comme d'habitude d'ailleurs , tout est très joli bravo !
M
et ben dis donc !!! j'en suis assise !! c'est super beau tout ça, bravo je suis très fière de toi !! et les commentaires sont très flatteurs, mais tout à fait vrais !! bon, j'attends la suite !!! bisous !!
P
Tes nouvelles créas sont très chouettes. J'aime beaucoup le premier modèle, avec l'idée de la petite bride en cuir...
P
ben dis donc c'est chouette tout ça ! j'ai ce fait main, mais je tatonne encore trop en couture pour me faire la robe....ton idee des manches noirs c'est terrible je trouve. <br /> <br /> Et bton snood chale, il est trop chouette, c'est un modèle perso ? ou un modele acheté ? ça me dirait bien de m'en faire un, plus rapide qu'un châle ect du meme effet.....b
Publicité