Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
20 février 2012

La ronde des Pyjamas!

Si il y a une chose qui doit se renouveller régulièrement dans la garde robe de nos petites têtes blondes, ce sont les pyjamas!

Les enfants grandissent, pas les pyjamas.

Les saisons passent, les pyjamas doivent s'y plier aussi!

 

A partir du modèle de la tunique à encolure tunisienne et du legging de coquette du livre japonais " Mademoiselle", voici quelques pièces assorties:

 

Le tout en 90 cm, longueurs différentes pour les leggings.

 

CIMG1755

Un jersey blanc cassé, avec des étoiles en velours en relief, avec un second legging, ( je pense que ma maman et ma soeur sauront reconnaître la provenance du tissu !)

CIMG1748

 

Vous voyez, Anastasia est super à l'aise pour ses cabrioles:

CIMG1746

 

On continue avec une seconde tunique, dans un superbe jersey imprimé petits oiseaux, pressions résine rose.

CIMG1765

CIMG1759

CIMG1766

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TAGUEE <br /> <br /> <br /> <br /> Ca a l'air très doux ce pilou.
F
Voilà de beaux pyjamas , avec de jolis tissus , effectivement le tissu à petits pois me dis quelque chose.
V
très sympas!!la demoiselle les a vite adopté!!
O
J'adore!! J'ai moi aussi utilisé lâ tunique à encolure tunisienne pour faire des pyjamas!<br /> <br /> le tiens est vraiment chouette et j'aime beaucoup tes tissus!<br /> <br /> Tu les as pris ou?!?
M
comme d'habitude c'est très mignon et le tissu multicolore me rappelle bien des souvenirs lol !!!en tout cas ma nénette s'entraîne déjà à la barre.......sera t elle danseuse étoile ? avec un pyjama qui en porte déjà......ça se pourrait bien !!!<br /> <br /> bisous !!!
Publicité