Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
25 février 2012

Un air de chic et de charme

Vous allez le reconnaître.... C'est encore lui...

CIMG1817

 

Lui, le patron de robe tunique ( source Fait Main octobre 2011) utilisé une première fois pour une robe, puis une seconde fois pour en faire un pull.

 

Et tadam, troisième récidive!

 

Pour accomplir ce forfait, j'ai associé au modèle de la robe un caraco, celui de la couverture du Fait Main de mars, sans les volants.

Et les protagonistes sont ces deux tissus, un jersey plutôt épais beige texturé pour la robe, et un jersey fin beige doré, à paillettes ( pas très visibles d'ailleurs sur ma photo..)

 

CIMG1768

 

Et hop, voici l'association des deux, le beige donne réellement un air de chic non?

CIMG1808

 

La ceinture avait été achetée dans le commerce mais je l'ai raccourcie pour qu'elle tienne à ma taille, pour maintenir le caraco qui reste ouvert.

 

CIMG1812

CIMG1809

 

Et voici ma jolie poupée qui vient me rejoindre pour cette petite séance photo!

CIMG1815

 

Bon week-end et bonne cousette surtout!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, tes commentaires sont très flatteurs et ce n'est pas moi qui vais les contredire !! c'est vrai que c'est vraiment réussi, Nénette y compris lol !! bisous à bientot !!
F
Encore une jolie création , tu es superbe dans cet ensemble (tu vois que le beige te va bien !)<br /> <br /> c'est vraiment très réussi j'adore!
P
encore une 3ème très très jolie... et encore un autre style. C'est superbe. tu es vraiment jolie dans cette petite robe (et ta puce aussi,soit dit en passant). Ca suit bien avec le gilet.<br /> <br /> Moi je suis encore dedans... je viens de la découper. Par contre, j'ai un peu peur, car je n'ai pas un tissu élastique et elle me semble un peu juste... je l'ai faite en 40. J'espère que ça va aller.<br /> <br /> dis, j'en profite :-) comme tu es une experte de cette robe. Pour le col, je n'ai pas trouvé le tracé sur le patron, j'ai donc fait un rectangle sur le papier de soie, avec la taille qu'ils donnaient... mais je n'ai pas encore osé découper le tissu... c'est ça qu'il faut faire ?
C
très chic cet ensemble en effet, et il te va bien !
Z
waow! superbe! et avec le caraco c'est très chic. C'est un modèle que je compte aussi réaliser pour l'hiver. Bon week-end!
Publicité