Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
3 juin 2012

Duo de Hauts spécial été

A la fois pour répondre au challenge de mai du blog collectif de Fait Main et pour nous faire plaisir aussi ( à moi et à ma princesse) j'ai cousu deux nouveaux hauts, un inédit pour moi et une version déjà testée pour Anastasia.

 

Je commence par celui de ma puce, c'est le même patron que celui-ci, fait l'année dernière, cette fois-ci en Liberty Lauren bleu et vert, des couleurs qui lui vont si bien!

CIMG2482

Toujours aussi charmant avec les petits plats sur le devant:

 

CIMG2483

 

Et sous l'empiècement dos:

 

CIMG2485

 

 

Et pour ma pomme, voici le chemisier , modèle N du numéro de Mai 2012, en liberty Toria noir:

 

CIMG2476

 

Voici une foule de détails!

 

Avec la patte d'encolure, bouton de récup'

CIMG2478

 

Le petit col officier:

CIMG2479

 

Et bien sûr les petites manches ballons, froncées:

CIMG2480

 

Beaucoup de légéreté dans ces deux petits hauts, que l'on portera toutes les deux avec plaisir quand il fera chaud!

CIMG2490

 

Très belle semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belles cousettes, j'espère que le soleil est au rdv pour les porter!!!
E
Superbe!!!
K
tt est superbe!!!
Z
Très jolies ces deux blouses!!
M
Encore bravo !! c'est toujours aussi joli !! bonne continuation, bisous !!
Publicité