Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
7 juin 2012

Un peu de bla bla!

Aujourd'hui, un petit message blabla pour causer avec vous!

Avec à l'ordre du jour, deux sujets :

 

1/ Pour commencer, je voulais vous dire que je participe au concours d'été du site " Aiguillez-moi".

Le principe est de présenter une création pour enfant, et le lot à gagner est une machine à coudre pour enfant.

Je trouve cette idée juste fantastique et originale, alors je me suis empressée de m'y inscrire en présentant la robe Féliz faite pour ma puce il y a peu de temps.

Les 10 réalisations les plus vues et les plus commentées seront jugées et l'une d'entre elle remportera la petite machine à coudre.

Bon, vous me voyez venir, je souhaite simplement vous solliciter, si vous avez envie de me soutenir, en postant un commentaire pour ma créa, voici le lien:

http://www.aiguillezmoi.com/avispatroncouture/feliz/la-robe-de-princesse-anastasia

 

En même temps, si vous avez envie aussi de participer, l'info est ainsi transmise!

 

2/ Second sujet, pour vous annoncer qu'un post sera imminemment posté afin d'annoncer les festivités pour fêter les deux ans de mon blog.

Tout cela sera dévoilé très prochainement, j'ai hâte de gâter l'une d'entre vous!

 

Bonne journée sous la pluie!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super super dis donc!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dis tu pense a moi????
F
J'ai posté un commentaire et je trouve vraiment cette robe magnifique. Bonne chance
E
Je suis aussi allée laisser un petit commentaire ;)<br /> <br /> Bonne soirée
F
J'ai posté moi aussi un commentaire; je te souhaite bonne chance!
A
Et voilà j"ai posté un petit commentaire ;-) chouette alors un anniblog avec plaisir LOL a trés vite. Bonne soirée
Publicité