Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
26 juin 2012

Une Combinaison Robe-Liberty

Pour commencer doucement le vestiaire d'été de la demoiselle, j'ai choisi un adorable modèle du livre de couture japonaise " Petites filles modèles", la combinaison version robe.

Pour la réaliser, j'ai utiliser un joli Liberty Mauvey, avec là encore des couleurs que j'aime voir portée par Anastasia.

En taille 90 cm, le modèle taille plutôt bien, si ce n'est les bretelles que j'ai dû recouper car pas assez longues au premier essayage, ni au deuxième, et puis au troisième, tout était parfait!

En avant les photos:

 

CIMG2585

 

Et donc les fameuses bretelles fermées avec  des pressions résines:

CIMG2587                     CIMG2570

 

Voici quelques photos portées:

 

CIMG2573

 

J'adore ce petit look qui fait très estival, et surtout très décontractée, j'adorerai avoir la même robe pour moi!

CIMG2578

 

Et ce modèle qui semble bien simple l'est en fait un peu moins que ce qu'il paraît, mais je tenterai bien tout de même la version combinaison short, tout aussi craquante.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mignonnes tout plein....la robe et Ana !!! bisous!
V
toute mignonne, la combi et la jolie demoiselle!
F
Je ne l'avais pas vu souvent cette combi robe, elle est super belle comme ca !
F
cette combi-robe est toute mimi , comme Anastasia d'ailleurs, ces couleurs lui vont bien.
E
trop chouette ta pepette!!!
Publicité