Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
12 juillet 2012

Les robes Féliz, 2. 3 . 4 et 5!!

Pour celles qui ne se souviennent plus, voici une piqûre de rappel pour comprendre le titre de ce post, car j'ai enfin terminé mon projet couture qui m'a pas mal occupé ces derniers temps...

 

Il s'agissait pour moi de coudre les 4 robes d'après le patron Féliz de Farbenmix, pour mes 4 minis demoiselles d'honneur pour mon mariage, et c'est chose faite!!

 

Tout d'abord, je vous montre le tissu choisi pour ces robes qui sont toutes identiques, un joli taffetas ivoire, brodé de fleurs blanches, sur broderie anglaise blanche..

CIMG2611

 

Et voici la farandole de robes, avec; pour la séance photo; trois des quatre robes puisque l'une d'entre elle à déjà rejoint sa petite blondinette .

CIMG2603

 

Pour le dos des robes, je suis restée dans les tons de blanc bien sûr pour une parfaite robe de cérémonie de fillette, avec du plumetis, du ruban satin, de la dentelle , de la broderie anglaise en galon, etc....:

CIMG2607

 

 

Et pour apporter une touche de couleur, tout en délicatesse, j'ai cousu des strass rose sur les bretelles et une petite boutonnière sur le devant de la robe:

CIMG2604

 

Je suis ravie  et j'ai juste hâte maintenant de voir les quatre puce réunies dans leur robes!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique !!!!!!
J
moi aussi je suis addict!dommage que je ne sois pas plus jeune mais j'en ai fait a mes petites filles
M
elles sont magnifiques ces robes !! vivement que je puisse les voir portées !!
F
tes petites robes...avec une tite photo des mannequins ça sera chouette...je ne sais pas c'est pour quand mais je te souhaite tout plein de soleil
D
trop belles bravo une tite photo des demoiselles se serais sympa<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité