Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
13 août 2012

Une jolie Parure pour Demoiselle!

Me revoici doucement parmi vous, après les évènements du week-end dernier, notre mariage qui s'est très bien passé, et maintenant, nous sommes en pleine période de vacances, donc je profite à fond de la machine à coudre! Merci par ailleurs à toutes celles qui m'ont fait parvenir leurs meilleurs voeux, ça m'a fait très plaisir.

 

Pour renouer , je vous présente une de mes dernière cousette, une nouvelle parure de lit pour Anastasia.

 

Le tissus est un grand coupon trouvé sur La Fibre Créative, un joli semis de fleur aux motifs Hello Kitty, que j'ai donc utilisé pour faire le dessus de la housse de couette, ainsi que la taie d'oreiller.

Pour le dessous de la housse, j'ai utilisé un coton trouvé en solde chez Mondial Tissu.

CIMG2775

 

Les tissus de plus près:

 

CIMG2777

 

Et la taie d'oreiller qui complète cette parure.

CIMG2780

 

Il me reste maintenant plus qu'un grand coupon à transformer en troisème parure housse +taie, que je me réserve pour plus tard!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as bien travaillé c' est super sympa et très frais bravo
B
c'est donc toi qui l'a eu ce superbe coupon HK!!! tu en as fait une tite merveille dis donc!!!hihihihi
F
biensur mes meilleurs voeux
F
parure, j'adore le tissu...<br /> <br /> J'en profite aussi pour vous présenter mes meilleurs et tout le bonheur du monde Pas de voyage en perspective.......<br /> <br /> j'attends aussi mes vacances avec impatience pour m'échapper un peu et aussi faire chauffer la machine.<br /> <br /> Bises et bonnes vacances
E
C'est sympa avec Hello kyky!!!!<br /> <br /> Et félicitations!!!!!
Publicité