J'ai eu recours à un crochet n°4 et de la laine bien épaisse pour réaliser un cadeau parfaitement sur mesure pour notre photographe qui a couvert notre mariage le 04 août dernier.

Je dois préciser qu'elle est une collègue et une amie, ce qui aide bien pour trouver LA bonne idée pour réaliser un cadeau de ses mains!

 

Etant une amatrice de thé, j'ai choisi de lui offrir une jolie théière, avec un set de deux tasses, accompagnées d'un tour de tasse au crochet:

 

CIMG3151

 

Pour un look total, une petite fleur en crochet est cousue sur le côté.

Le tour de tasse tient grâce à des boutonnière au niveau de l'anse, et le modèle a été totalement improvisé par rapport à la forme de la tasse.

CIMG3150

 

Et pour vous montrer ses talents de photographe, il vous suffit de voir cette photo ci-dessous qui est d'elle, rien à voir avec la piètre qualité des miennes :)

 

merci2

 

Et surtout, je vous invite à aller découvrir son site , elle a beaucoup de talent, et si vous auriez besoin d'une création pour votre bannière par exemple, n'hésitez pas à la contacter.

 

Par ailleurs, je ne sais si vous avez remarqué mais il semblerait que les commentaires soit traités différemment par Canalblog, on ne peut plus y répondre directement de sa boite e-mail, car l'adresse est en format "no-reply", est n'est plus celle de l'expéditeur.

Si quelqu'un sait s'il y a un paramétrage pour rectifier cela?

Bon Dimanche!