Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
19 décembre 2012

Et les gagnantes sont...

C'est avec quelques jours de retard que je viens vous annoncer le nom des trois gagnantes de mon petit jeu organisé courant décembre.

 

La gagnante de la trousse zippée est Mandanya.

La gagnante de la pochette en tissu est Lucie.

La gagnante du marque-page est Camélita.

 

Les filles, je prends contacte avec vous, et bravo!!

Merci à toutes celles qui ont participé à ce jeu, je renouvellerai prochainement, pour une autre occasion!

 

Et pour ne pas faire uniquement un post Bla-Bla, je vous montre une petites création qui n'a rien à voir avec de la couture, (pour une fois!), mais qui traite de déco/bricolage!

Dans le cadre d'un troc avec une charmante collègue de A Little Market, Tricot-et-Maints , j'ai réalisé sur sa demande la peinture et déco d'une boite à bijoux destinée à une petite puce, et en échange de quoi elle m'a tricoté une paire de mitaine, que j'attends impatiemment, et que je n'aurai jamais pris le temps de me tricoter pour moi-même.

Voici ma part du marché:

CIMG3452

 

CIMG3455

 

CIMG3456

 

Et comme ces derniers jours avant les fêtes sont très chargés, je reviendrai vers vous dès que possible, avec beaucoup de nouveautés à vous montrer, je l'espère tellement!!!

Bonne soirée mesdames !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est belle cette boite à bijoux, j'ai hâte de voir les mitaines...
T
Eh eh encore merci pour la boîte ;-)
L
lucie??? c est moi? je suis super contente cela va me servir tous les week end merci! bisous a bientôt
F
Félicitation aux gagnantes et bravo à toi pour cette magnifique boite , j'adore!
A
Hoo j'ai raté ce petit jeu grhhh en ce moment j'ai du mal a tout suivre... :-( des bisous et félicitations aux gagnantes.
Publicité