Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
10 février 2013

Esprit Cocon d'hiver + cadeau de naissance!

Comme l'hiver continue et que les envies se dirigent encore et toujours vers de douces matières et de doux coloris , voici une nouvelle parure de lit pour ma petite demoiselle.

 

Une housse de couette motif hiboux, aux couleurs très douces, pastels, et la taie d'oreiller en coton coordonné, avec des nouettes pour la fermer.

Pour réchauffer cette parure, j'ai fait un plaid de 100cm x 150cm, dessous courtelle et dessus fausse fourrure à poil long, couleur crème et touche de couleurs, toujours très pastel.

 

CIMG3572-002

 

Et pour une petite fille réchauffée dans son joli lit,  rien de tel que la douceur du jersey de coton pour un pyjama.

J'ai réutilisé le patron du haut à encolure cache-coeur que je vous ai présenté dans mon post précédent pour le petit pull d'Anastasia, et un autre patron de Fait-Main pour le pantalon.

CIMG3564-002CIMG3565-002

 

Et pour une petite fille qui va bientôt pointer le bout de son nez , j'ai cousu le cadeau de naissance que je trouve idéal , une couverture Babynomade.

Son utilité et son efficacité  en font un cadeau très utile, j'espère que la maman de cette petite puce appréciera.

CIMG3575-001

 

J'ai choisi une polaire de belle qualité, très moelleuse, et j'ai doublé la couverture avec une flannelle de coton.

Quelques appliqués en polaire cousu main et des pressions résine pour la fermer.

 

CIMG3577-002

 

 

 

CIMG3578-001

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

CIMG3579-001

 

 

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment adorable un bon choix de tissus et la petite a l' air enchantée c' est tout doux a bientôt bisous
C
c'est très joli tout ça, j'aime bcp !! de belles couleurs toutes douces.
F
C'est très joli tout ça , et ces couleurs douces c'est réconfortant
A
Hoo la couette hibou est superbe ;-) et ce cadeau de naissance je suis d'accord avec toi il est idéal j'ai beaucoup aimé avoir le notre pour la naissance de ma troisième oui oui j'ai compris qu'un nouveau né dormait mieux emmailloté uniquement au bout de ma troisième grhhhhh :-/ LOL bisous et bon dimanche
E
c est trop mignon!!!!
Publicité