Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
17 février 2013

Tenue d'intérieur pour....

 

Ma petite demoiselle qui avait besoin d'une robe de chambre...

Bon je reconnais que l' on a vite fait d'inventer toute sorte de besoin rien que pour coudre :)

 

Mais le fait est que j'avais déniché pendant les soldes chez Mondial Tissu un joli velours ras avec motif étoile en relief, une jolie couleur rose irisée, et dans me tête trottait déjà l'idée de l'associer au patron du peignoir dans un de mes Fait Main ( Novembre 2012, modèle J ).

D'un peignoir, c'est devenu une robe de chambre, et voici quelques aperçus:

 

CIMG3628

 

Les petits plus très appreciés ce sont les poches en forme de coeur ( déjà présentes dans le patron original) , que j'ai faites en polaire, chutes restantes de la babynomade.

CIMG3638

 

Et il y avait un tissu que je gardais au chaud depuis un bon moment, un jersey de coton de super belle qualité, avec des chouettes motifs de gateaux, coupe de glace et cup cake..

J'ai enfin coupé un haut de pyjama à Anastasia dedans, avec le seul regret de ne pas en avoir assez pour faire le pantalon.

 

 Là, elle prend juste la pose, elle ne dort pas d'un poil la coquine...

CIMG3632-001

 

Et hop, la tenue complète:

CIMG3633-001

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de parcourir ton blog et il y a plein de jolies choses! Cette robe de chambre est très sympa!
M
Une robe de chambre de vraie fille et plus de bébé.....passage dans la classe supérieure validée<br /> <br /> A toi les froufrous, robes qui tournent quand on danse, vernis à ongles et tenues de princesse - une super période, profite bien de chaque instant
E
très mignon ce peignoir avec ses poches coeurs !!!
F
Charmante tenue d'intérieur , elle est craquante ta demoiselle dedans ; Les tissus sont vraiment trop mimi , il y a de quoi craquer
V
super mimi, je l'avais repéré ce modèle vraiment très sympa!!
Publicité