Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
25 février 2013

Déguisement de Carnaval : Minnie Mouse

Anastasia avait la chance vendredi de fêter Carnaval à l'école, pour profiter du dernier jour d'école avant les vacances de façon très festive.

 

Étant au courant depuis un moment de la date et de l'évènement, j'ai pu y penser, réfléchir bien en avance avec elle à ce qu'elle allait porter comme déguisement, tout ça pour finalement acheter mes fournitures 3 jours avant, au dernier moment , malgré l'anticipation...

 

Mais ce n'est pas pour ça que le résultat n'a pas été à la hauteur de nos attentes à toutes les deux !

Son choix s'est porté sur un déguisement de Minnie Mouse, et c'est très bien pour changer un peu des princesses.

Un bout de tissu satiné rouge à pois blanc , du tulle rouge froncé et un serre tête customisé plus tard, voici le résultat de ma souricette:

 

CIMG3672

 

Elle a trop fait fondre mon coeur de maman avec sa petite tenue, et surtout ça lui a plu beaucoup à elle aussi.

 

Pour le point technique:

  J'ai totalement improvisé pour la jupe, avec un jupon en satin et tulle rouge en dessous, et pour le haut, j'ai repris le dos d'un patron de top, avec les manches que j'ai pu froncer aux épaules, rajout d'un bracelet de manche et d'un col en satin blanc pour le contraste. Des pressions résine et le tour est joué!

 

Le sous pull noir et le legging sont du commerce, ça dépanne bien!

 

Juste pour le plaisir, une seconde photo prise à l'école:

CIMG3674

 

Craquante non?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très mimi cette minie!
K
roh la laaaa qu'est-ce qu'elle est belle !! j'aurais aimé avoir le même déguisement à son age... félicitation, c'est réussi !!! ;)
M
Ce déguisement est très joli et ta petite princesse adorable.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
V
trop mimi;j'adore!!si je montre à ma pépette,elle vient te la chiper dans l'armoire:)!!!
M
Elle est belle comme tout ma Nénette !! Je suis sûre qu c'était la plus jolie de toute l'école !! En tout cas, c'est réussi !! Bisous !!
Publicité