Comme je me projette déjà dans la période estivale, mais que le temps froid que nous avons ne me permets pas encore de réaliser mes projets, je continue à ajouter de la couleur dans mes cousettes, c'est ma façon de me faire plaisir avec des vêtements plus gais, mais encore chaud.

 

Surtout qu'il s'agit ici du vestiaire de ma poulette , qui doit restée bien au chaud en attendant les premiers rayons de soleil.

Pour l'inspiration, j'avais un beau restant du jersey utilisé pour le gilet du post précédent, j'ai choisi de couper dedans la robe sweat à capuche de "Mademoiselle", avec une version manches longues.

 

CIMG3747

 

Patte polo avec pression résine rose fluo et , oh!! quelle petite bête se cache dans son dos??!

 

CIMG3749    

 

 

 

 

   

 

 

          Une mignonne petite souris, rose et fuschia ( appliqué acheté au Stoffen...) cousu dans le dos, pour égayer le ton uni de ce beau jersey sweat.

Evidemment, elle adore!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour une première partie, oui mais après??

Et bien pour répondre au défi des Sériales défieuses, j'ai cousu un petit manteau plein de petits détails charmant, dans un super chouette tissu avec l'envers en ouatine, ( à peine galère à travailler....) , avec le modèle Q du tout dernier Fait Main, en taille 2 ans pour la largeur et 4 ans pour la longueur.

 

Que voici:

 

CIMG3758

 

Il est entièrement doublé en jersey parme très doux, qui m'a été donnée par ma maman.

Les petits détails sympa sont les rabats de poches, les bavolets et la capuche amovible, le top du top car super pratique!

CIMG3759

 

CIMG3762

 

Place à ma puce qui adooore son nouveau manteau

 

CIMG3769-001