Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
29 mars 2013

Inspiration rétro pour un porte-monnaie

 

Depuis quelques temps, j'avais envie d'un porte-monnaie à fermeture clip, mais avec un vrai style rétro, et ça c'est totalement impossible d'en trouver dans nos commerces de nos jours... Même ma maman s'y est essayé pendant la période de Noël , sans succès, ni elle ni moi n'avons réussi à en dénicher un...

 

Et bien j'ai décidé de faire fi de cela et de me le fabriquer moi-même , après avoir réuni un joli fermoir à clip, les explications pour réaliser ce type de porte-monnaie et un joli motif thermocollant  à motif victorien.

 

CIMG3774

 

Allez en couleur maintenant

 

CIMG3771-001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Pour cacher le fil qui permet de coudre la pochette au fermoir, j'ai passer des mini perles de rocaille or sur mon fil, et je n'ai pas du tout mis de colle glue comme cela était expliqué, j'avais trop peur de faire une catastrophe et de tout rater!

 

 

CIMG3773

 

Son intérieur est en Liberty Mitsi gris:

CIMG3775

 

 

Je l'adore!!!

 

CIMG3772

 

Et une fois n'est pas coutume, je vous invite à participer à un petit jeu qui se déroule sur Facebook, pour tenter de gagner une bougie parfumée à la fleur de cerisier dans sa jolie boite, pour célébrer le printemps!

Il vous suffit d'aimer la page "Les Lumières du Temps" et de partager l'information sur votre facebook

Photo : Pour célébrer le printemps, Les Lumières du Temps vous offre une bougie

 

Ca se passe ici, bonne chance pour celles qui participeront!

http://www.facebook.com/pages/Les-Lumi%C3%A8res-du-Temps/492785147428048?fref=ts

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super, il est génial !! sûr qu'on en trouve pas dans le commerce de si jolis !! c'est dommage d'ailleurs !! bisous et félicitations !! maman.
F
Bonsoir il est magnifique ,si vous en faites un autre je suis preneuse pour vous en acheter un c'est trop beau.<br /> <br /> Bonne continuation ,vous faites de très belles choses ,merci <br /> <br /> Bonne fêtes de Pâques
Publicité