Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
31 mars 2013

Une expérience réussie!

Ma cousette du jour à tous les atours d'une expérience, et ce pour plusieurs raisons:

 

1/ Je me suis dit ce matin que je voulais participer au défi JRAM, sur le thème Péplum, copie à rendre le 27 mars, hum... Nous ne sommes que le 31!

2/ Avant que je vois à quoi ressemble le Péplum ( du moins ce style) je n'avais aucune idée de ce que c'était..

3/ Pour ma cousette, j'ai décidé d'utiliser un simili cuir contre un crêpe de viscose comme conseillé pour le modèle choisi...

 

Autant vous dire que je craignais le résultat!!

Mais en ce long week-end de Pâques, on est prête à tout essayer.

 

J'ai choisi le modèle A du dernier numéro de Fait Main, pour réaliser ce qui devient mon top version Péplum!

CIMG3796

 

 

Je voulais utiliser mon coupon de simili cuir pour être sûre que la basque se tienne et remplisse sa fonction pour répondre au défi.

CIMG3799

En version avec ceinture que j'aime bien aussi.

CIMG3789

 

Et avec ma tête du dimanche, le sourire est absent , pourtant je l'aime beaucoup cette tunique!

CIMG3790

 

Il me reste à trouver ce que va être mon prochain projet!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
grand bravo....ta tunique est superbe et ....tres bien portée!!!!!
C
J'ai flashé sur ce peplum et c'est ce qui a fait que j'ai acheté le mag. Ton interprétation ne fait que confirmer mon choix. Très chouette réalisation
C
je t'ai fait un message pour ta demande de tissu, j'espère que tu l'as eu?
B
Désolée de polluer votre post mais je vous ai envoyé plusieurs mails au sujet de la laine bouillie que vous vendez sur la fibre créative et je n'ai pas de réponse. Je suis preneuse si c'est toujours dispo. Mon mail bettymorais@yahoo.fr
M
Bravo! C'est très réussi! Et très sympa avec la ceinture!
Publicité