Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
30 juin 2013

Défi de juin "Fait Main"

 

Bonsoir!

 

Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment, mais vous connaissais la chanson, je n'arrête pourtant pas de coudre, juste pas énormément le temps de mettre le tout en ligne.

 

Surtout que dans 3 semaines, nous déménageons de l'appartement pour enfin s'installer dans notre maison, et cela présage bien des bonheurs à venir .

Dont une pièce dédiée à mon atelier de couture!!!

 

En attendant, je continue à coudre sur ma table de cuisine, entre le repas du midi et le 4h pendant le week-end, et voici ma participation du défi de blog Fait Main.

Une robe en jersey avec un jeu de plis sur le côté, pas évident à repérer sur ma version au tissu plutôt chargé.

 

Pas de souci ni de modifications, encolure devant laissée à cru comme préconisé dans les explications.

CIMG4022-001

 

Je tente de vous montrer les plis: (sur mon côté droit)

CIMG4018-001

 

Et comme le coupe est assez proche du corps, j'ai opté pour une longueur aux genoux pour conserver l'élégance de cette si jolie robe!

 

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie et la longueur est parfaite pour mettre la silhouette en valeur !
M
comme d'hab rien à rajouter, tu es super belle !!! bisous !
S
très jolie interprétation , j'aime beaucoup ton tissu . La mienne attend sagement d'etre cousue. Quelle taille à tu choisi ?
M
très belle réussite ! elle te va parfaitement.
B
ce qu'elle te va bien!!!! ce modèle est fait pour toi mais je pense que le tissu choisit par le mag est plus épais et moins extensible ce qui fait que tu as dû raboter mais aucun regret ce tissu lui va très bien
Publicité