Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
8 décembre 2013

My little Princess

 

Aujourd'hui, encore une fois, ça sera Anastasia à l'honneur avec des chouettes cousettes qui lui plaisent énormément, et des photos de ma coquine dans sa chambre de princesse!

Un modèle phare beaucoup vu sur les blogs, c'est la robe Princess Castle d'Ottobre, ( 4/2013) dans un mix de jersey ramené du Stoffenspectakel du Lux.

 

CIMG4316

 

 

Deux coupons de jersey associés pour un résultat aux couleurs vives et qui donne la bonne humeur!

 

CIMG4312

 

 

CIMG4319

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On change de tonalités avec cette fois-ci la jupette du livre "Total Liberty pour les petits", réalisée en jean strech marine, trop charmante avec ses plis creux et son ruban qui se noud sur le côté.

CIMG4324

CIMG4326

 

Une vraie allure de petite fille modèle !

Et un bon basique à reproduire.

 

CIMG4332

 

Ah et j'allais oublier, voici mon prochain projet, une Roma de C'est Dimanche, pour le réveillon de Noël!

CIMG4308

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça vaut le coup d'avoir une maman qui coud, surtout quand on est encore une mini moiselle. Tout est beau, la robe, la jupe, et la petite fille vitaminée<br /> <br /> J'ai lu qu'un heureux événement était annoncé. Je vais suivre ça de près.......
B
trop jolies cousettes, un coup sage ,un coup coquine:)!!!!
L
superbes cousettes.....j'adore les couleurs de la robe.....et ta princesse est magnifique!!!!!!!
F
que c'est migon tout ça ! J'adore les couleurs vitaminées de la robe et le coté sage de la jupe.
F
que c'est migon tout ça ! J'adore les couleurs vitaminées de la robe et le coté sage de la jupe.
Publicité