Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
22 février 2014

Un granny Ourson trop mignon!

Un peu de crochet, ça faisait trop longtemps!!

Et comment je me suis remise?

Et bien en cherchant une idée pour un granny mignon et idéal pour un plaid que je souhaite faire pour préparer l'arrivée de bébé, qui soi-dit en passant est un petit garçon :)

 

Après avoir consulté les avis des granny maniacs d'ici , l'une d'entre elle m'a permis de découvrir le merveilleux blog de Dada's Place qui renvoit vers un tuto pour réaliser une granny trop mignon avec une tête d'ourson

 Le tuto est en anglais, il se trouve ici, chez  Bonzostrikk's blog.

 

Voici mon premier granny, présenté sur le tissu que j'utiliserai pour le dessous du plaid.

 

CIMG4471

 

Après plusieurs essais histoire de bien intégrer les explications avec les abréviations en anglais, j'ai réussi  et il me reste à faire plein d'autres petits oursons!!!

 

CIMG4475

 

Et reste à voir aussi les granny qui vont venir s'alterner entre les têtes d'oursons, et la taille finale que je veux qu'il ait...

Bref, c'est un début de projet :) :)

CIMG4474

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens te rendre une petite visite suite à ton commentaire chez moi. C'est adorable ces petites t^te d'ourson! Et félicitations pour cet heureux évènement qui se prépare!!
L
Oh vraiment trop trop mignon!!!
M
coucou, c'est super mignon, comme d'habitude ! il en a de la chance ce petit bonhomme à venir d'avoir une maman comme toi ! bonne continuation et gros bisous !
C
C.est un trsès joli granny et quelle bonne idée pour un plaid d'enfant !
M
J'ai hâte de voir ton plaid terminé,<br /> <br /> le tissu est superbe, il ira vraiment bien avec les grannies ourson!!<br /> <br /> Bon crochet
Publicité