Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
12 juillet 2010

Accesoires Assortis

Voici un tout en ensemble pour la chambre et les sorties réalisé avant la naissance de ma puce:

Le plaid patchwork-polaire, avec doudou tortue

Patron Petit Citron, tissus Mondial Tissu

100_1189

Tour de Lit

Patron Petit Citron, tissus Mondial Tissu

100_1192

Tapis à langer et sac:

Patron Petit Citron et" Créations câlines pour mon bébé"

100_1190

100_1209

Tout est rose, orange et à nounours!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rohhh suis fan, c'est cro crognon !!!
P
j'adore les couleurs , très joli
G
tres mignong!! bébé va adorer
A
C'est très mignon tout ça, j'aime beaucoup !!<br /> Bises,
Publicité