Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
8 octobre 2010

Une cousette utile!

Et oui, quoi de plus utile que des nouveaux bavoirs pour ma petite demoiselle?!

Cousu rapidement, dans mes chutes de tissus et associés à un tissu éponge fin, et à du biais assorti!

Pour le patron, c'est de l'improvisation totale, dessiné à main levée et reproduit autant que nécessaire! pas besoin d'aller chercher bien loin!

100_1707

J'aime bien, c'est vite fait ( quoi que la pose du biais nécessite un peu de temps):

100_1710

Et voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres jolis tous ces bavoirs!!
F
Très sympa<br /> J'adore le violet
C
Pour la pose du biais maintenant moi j'utilise un pied spécial... et c'est top ! Si t'en poses beaucoup je te conseille d'investir
F
super,moi j aime bien les blancs.
P
j'adore les tissus des 2 premiers
Publicité