Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
20 décembre 2010

Sac à main Haute Couture!!

Oui, j'aime bien l'appeler comme ça mon nouveau sac à main!

Pourquoi?  Bah peut être ce lainage pied de poule blanc et marine qui lui donne un aspect Haute Couture!!

100_2071

Non je rigole, c'est encore un modèle Fait Main, un sac besace, avec des plis qui lui donne du volume, j'adore!!

100_2072

Le haut du sac est rehaussé d'un ruban satin marine, et un bouton à recouvrir harmonise la petite fanfreluche qui décore un peu le sac!

Il se ferme pas un velcro et il est bien sûr doublé à l'intérieur:

100_2076

Par contre, je n'ai pas fait la poche qui était prévue, je préfère en faire un sac fourre-tout, et puis d'abord, qui a un sac à main bien rangé?? Franchement?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adore vos créations et tout particulièrement ce joli sac que j aimerais faire pour mes filles (4) <br /> pouvez vous m envoyer le patron , contre frais de ports bien sûr ?? <br /> je vous remercie de m adresser une réponse <br /> et encore bravo pour toutes ces jolies choses
L
il est très beau<br /> c'est vrai s'il te reste du tissu fais une petite jupe assortie <br /> bravo
P
So cute ! tu n'as plu qu'à coudre la petite jupe assortie pour pouvoir sortir faire tes emplettes.........chez MT ! hi, hi, hi :-))
P
Il est très joli
B
Il est MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations encore !<br /> GROS BISOUS.
Publicité