Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
1 août 2010

Cadeau de naissance

Terminé depuis quelques jours, je vous présente ce petit présent fait à l'occasion de la naissance d'un petit bonhomme.

J'ai donc choisi de faire une bouillotte sèche, j'aime le système car c'est utile pour rassurer bébé, faire passer les coliques et bien sûr réchauffer le petit lit!

Et pour accompagné la bouillotte, deux bavoirs des" Intemporels pour Bébé" simples et efficaces:

Tissu Mondial Tissu: coton imprimé et polaire

100_1327

Détail de la bouillotte:

Une pochette toute simple remplie de riz et de pois chiches, 1 min au micro-onde et c'est tout chaud!

Non, ce n'est pas une recette de cuisine hein!

bouillotte

Et les bavoirs avec mes premiers appliqués machine:

detail_bavoir

En espérant que ça plaira surtout!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes !<br /> J'adore !!!
G
Super simpa la bouillotte!! et les bavoirs sont tres jolis!
P
très jolies couleurs, les appliqués super <br /> je ne connaissais pas le système de la bouillotte sèche c'est génial
Publicité