Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
26 juillet 2010

Robe Trapèze Marinière

Nouvelle récidive de la robe trapèze des IPBB, c'est un modèle tellement simple à réaliser et qui peut donner un résultat différent suivant les détails que l'on y retrouve.

Et comme toujours, petite culotte assortie:

robe_1

Taille 6 mois, tissu de chez Mondial Tissu

robe_2

J'aime beaucoup le rendu sauf un détail, l'arrondi de la poche qui n'est justement pas rond.. Je ferais mieux et autrement la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie et super le choix des couleurs !!!!!
G
trop trop beau cet ensemble!!j'adore!!
L
C'est vraiment très joli ca rend super bien avec ce tissu !<br /> Pour avoir un arrondi parfait sans prise de tête pour la poche une astuce : tu coupe 2 fois ta poche, tu couds endroit sur endroit en laissant une ouverture, tu retourne, tu surpique le haut de la poche et tu la couds sur ta robe.<br /> Tu es sure d'avoir un arrondi parfait comme ça !
F
c'est superbe !!! et le petit détail du noeud, génial
P
C'est très beau, très bien fini...De mieux en mieux ; toutes mes félicitations !
Publicité