Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
13 août 2010

En noir et blanc..

Allez, juste pour vous faire partager la dernière cousette de cet après-midi, je vous présente ce petit top en jersey noir et blanc.

Les motifs du tissu m'ont vraiment plu mais alors je vous le dis:

Je n'aime PAS coudre le jersey. Je sais que c'est pratique, ça ne s'effiloche pas, c'est souple, pas besoin de repasser ( ou à peine) mais non, j'aime pas le coudre, c'est un tissu qui n'en fait qu'à sa tête et puis c'est super dur de faire des belles finitions. Vous en pensez quoi vous??

Voici mon top, modèle Fait Main juin 2009:

top_jersey

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli modèle et très joli tissu <br /> moi non plus je n'aime pas coudre le jersey c'est galère
Publicité