Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
18 octobre 2010

Gilet de berger pour petite fille!

Une vraie petite merveille, ce gilet de berger en fausse fourrure à poil long couleur violine, je l'adore!!

Toujours sur la tendance " bébé s'habille comme maman", le même est en cours pour moi.

Ici, c'est un patron Fait Main mais largement inspiré de celui des Intemporels, en taille 1 an, doublé de pilou tout doux, et qui se ferme avec un joli ruban fantaisie.

gilet_de_berger

Il est rapide à coudre mais super dur à retourner, j'en ai piqué une suée!!

Mais bon, bébé adore, elle lui fait des câlins!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est trooooooooop joli !
N
j'adore j'adore j'adore!!!
P
Trop top le gilet psychédélique !!...Et en plus quand "maman" aura le même, on va croire voir en double et avoir mangé des champignons hallucinogènes ! hi, hi, hi ...;)
G
ca c'est trop mignon!!!
P
très joli
Publicité