Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
18 octobre 2010

Robe Trapèze Classique

Voici à nouveau une version de la robe trapèze des IPBB, ce coup-ci en taille 12 mois car bébé grandit!

Mais cette taille reste grande, au moins, la robe lui fera tout l'hiver!

J'ai utilisé un velours ras très joli, dans lequel je me suis cousu une robe à moi aussi, pour être assortie à ma puce! ( photos à venir ..)

robe_velour_1

La robe est entièrement doublée avec un voile de coton, et j'ai mis des jolis boutons en nacre:

robe_velours_2

Et une de plus dans sa garde-robe!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très bien cette jolie robe !..
G
tres jolie cette robe!
Publicité