Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
28 octobre 2010

Mon Gilet de Bergère!

Le voilà, j'en suis enfin venu à bout, mon trop beau gilet de bergère que j'adore!

100_1816

Comme je vous l'avais dit, c'est bien le même que celui de ma petite puce, même fourrure violine et même doublure en pilou tout doux.

100_1819

Le patron c'est celui d'un Fait Main, je suis très contente de leurs patrons qui taillent très bien, pas de mauvaise surprise à la fin

Réalisée en taille 38, il est doux et chaud à porter, et son col montant remplace avantageusement une écharpe.

100_1823

Par contre, je peste encore contre la fourrure à poil long, à coudre ça va mais ça en met partout!

Enfin, le résultat en vaut bien la peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est genial,tu veux pas me le trocquer le patron??
P
J'aime beaucoup.... bravo!!!
P
Très joli j'adore la couleur
Publicité