Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
28 octobre 2010

Petite Elsie hivernale

Je vous l'avais annoncé, ce tissu est mon préféré du moment et comme j'en ai un bon bout, vous n'avez pas fini de le voir sous de multiples formes!

Ici, le voici transformé en tablier croisé des Intemporels pour Bébé, double d'un tissu fleuri.

100_1792

100_1788

Cousu en taille 12/18 mois, j'ai marqué le tour par une surpiqûre avec une beau fil rose fuchsia, et les boutons ont aussi été acheté Aux Puces aux Couturières.

100_1793

A venir: Un pantalon pour compléter la tenue!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la elsie,c'est un super modèle que j'adore faire.Ton tissu est super beau !!!!!!
Publicité