Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
11 novembre 2010

Un manteau bien chaud..

Mais qui sera pour l'hiver prochain.. au moins!

Je me suis décidée à faire le manteau des Intemporels pour Bébé, ça faisait un moment que je m'imaginais quels tissus utiliser, et quel style lui donner.

Au final, je me suis décidée pour un tissu bouclette gris chiné et une doublure en fin lainage rouge à carreaux.

Le problème: J'ai pris une taille 12 mois,pour mon petit modèle de 14 mois mais j'ai vraiment sous estimé le problème de taille de dame Citronille et voilà que le joli petit manteau n'ira que bien plus tard à ma puce..

Allez, je vous le montre, je l'aime bien quand même!

manteau_1

manteau_3

Revers de la doublure apparent sur le haut de la poche et aux manches:

manteau_2

manteau_4

C'est en tout cas un modèle très simple et agréable à réaliser, qui fait son petit effet!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli j'aime beaucoup le style <br /> le 12 mois correspond à quelle taille du commerce?
P
Il est vraiment très joli ton manteau, et pas du tout classique, finalement...
M
c'est bien joli cette doublure à carreaux rouges !
Publicité