Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
3 février 2011

Le retour!

Me voilà de retour sur mon blog après plus d'un mois d'absence...

Pourquoi cette absence???

Parce que j'ai tout simplement égaré l'outil sans lequel le blog ne vit pas, c'est à dire l'appareil photo numérique!

La question est: Comment peut-on faire pour l'égarer celui-ci?? Je ne sais pas..tout ce que je sais, c'est que j'ai dû en acquérir un nouveau!!

Car je n'ai pas chômé pendant tout ce temps là j'ai cousu plein de choses, pour moi et pour ma petite demoiselle et je vais enfin pouvoir recommencer à vous montrer quelques créas!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
justement je pensais à toi cet am je me disais que tu devais plus avoir le temps de coudre <br /> biz
Publicité